Niveau de Batterie sans téléphone - OneWheel

     Oui, mais à quoi ça sert ??? j'ai mon téléphone tout le temps avec moi !!!"

Et bien oui je suis passé de la OneWheel + à la XR, et je peux vous dire que le bluetooth est bien pourri sur le XR (en tous les cas le mien, mais à lire la TONNE de commentaires sur ce problème, je ne pense pas être le seul).

A force de devoir m’arrêter et d'attendre 2 ou 3 fois que l'appli se reconnecte à ma board, j'en ai eu plus que marre !!!

Maintenant j'ai appris à lire le niveau de batterie directement sur ma board grâce au clignement du bouton ON. 


     Mon ride en général se décompose comme suit :
  •  Je connecte ma WOW avec le téléphone en tout début de ride pour savoir exactement le pourcentage de batterie ainsi que les kilomètres parcourus.
  • J’éteins le bluetooth de mon téléphone (vu que ça ne marche pas en ridant, autant économiser de la batterie !!!).
  • Je ride comme un petit foufou et je regarde de temps à autre le niveau de batterie grâce au clignement du bouton ON.
  • Je prends bien soin de laisser ma board allumée lors de mes arrêts (magasins, paysage, ou autres).ça ne consomme rien du tout et puis ça me permet de garder les stats de mon trajet (notamment les kilomètres).
  • Quand mon ride est fini, à la maison (mon camping car) je rallume et reconnecte mon téléphone pour avoir la distance parcourue...etc...


Pratique !!!

A savoir que j'avais un Samsung J3 qui fonctionnait parfaitement avec la OneWheel + et pas du tout avec la XR... depuis mon Iphone 6, la connexion est quasi parfaite... mais je continue de fonctionner comme décrit plus haut.

Voici la vidéo pour comprendre le clignement du bouton ON :




Connaitre sa batterie sans téléphone Onewheel from onewheel-jaime on Vimeo.







Commentaires