Rider de Nuit - OneWheel

     Car en hiver, la nuit tombe trèèèèès tôt, j'ai pris l'habitude de rider de nuit... avec quelques équipements :

 Alors déjà en temps normal, avec une OneWheel, je passe pour un ovni, alors là avec les lumières et tout, je ne te raconte pas !!!!

 J'utilise 2 Brassards réfléchissants (un pour la cheville et un pour l'avant bras) auquels je clipse deux lampiottes pour vélo qui clignottent (la troisième est sur ma pochette)

 Très efficace avec une autonomie de 9h ce qui est laaaaaargement suffisant.

Je porte aussi des gants fluos avec bandes réfléchissantes pour vélo, tout ceci acheté chez notre ami décathlon (car oui, totalise un peu l'argent que tu as dépensé dans ta vie là bas... et bien moi c'est une fortune !!!!)

Voici la vidéo qui montre tout ça, avec en milieu de vidéo un point sur l'éclairage propre de la OneWheel (avant avec les Leds).
En fin de vidéo, tu pourras aussi constater le changement de couleurs des Leds quand je recule, bien pratique :






Commentaires